-
Par Hergé le 23 Avril 2016 à 12:01
Y80?? à Brest vers 1987 avec la rade en arrière plan
A Annecy en décembre 1986
Y8254 au dépôt Ivry sur Seine en août 1997 équipés pour les tunnels
Y8227 à la gare de Brest en avril 1990
Y8466 en train d'une rame de citerne près de Sénas en août 1991
Y8431 à Miramas le 30 octobre 2009
Y8081 au dépôt des Aubrais en mars 2001
Y8001 (premier de la série) dans le port de Brest le 7 août 2014
Y8468 aux ateliers des Aubrais le 27 juin 2015 avec sa rame désherbeur
Y8342 à la gare de Bercy en septembre 1998
Y8121 à la gare de Brest en septembre 2003
Y8167 à Saint-Pierre des Corps avec son désherbeur le 22 avril 2008
Y8237 au dépôt de Miramas le 30 octobre 2009
Y8225 à la gare de Brest le 31 décembre 2015
Y8288 au dépôt d'Achères le 27 mars 2016
Y8438 dans la partie Infra de Villeneuve Saint-Georges le 26 mars 2016
Y8464 aux ateliers des Aubrais le 17 mai 2016
Y8468 aux ateliers des Aubrais le 12 avril 2019
Y8336 au dépôt de Saint-Pierre des Corps le 24 octobre 2015
Y8312 au dépôt de Saint-Pierrs des Corps le 24 octobre 2015
Y8437 au dépôt de Saint-Pierre des Corps le 26 octobre 2015
Y8333 Ecorail à Saint-Pierre des Corps le 9 mars 2024
Y8132, Y8159 et Y8081 aux ateliers des Aubrais le 18 avril 2015
Y 8291 en gare de Dijon le 15 septembre 2018
Y8329, 8294 et 8295 dans le port de Strasbourg le 30 octobre 2018
2 commentaires -
Par Hergé le 16 Avril 2016 à 15:00
DGS 62 N Stabilisatrice de voie.
Des galets, reliés à des vérins hydrauliques, transmettent des vibrations horizontales à la voie, puis à la couche de ballast, tandis qu’une charge verticale statique est appliquée simultanément sur les rails. Le passage de la machine équivaut à un trafic de 70.000 T Sur un chantier de criblage, la voie est remise à 60km/h au lieu de 40km/h et sur un chantier de pose de traverses, 80km/h au lieu de 60km/h après passage de la stabilisatrice.
DGS 62N - 99 87 9 126 503-1 - TSO à la gare de Noisy le Sec en Juin 1994
Aux ateliers des Aubrais le 9 avril 2016
Le 10 avril 2016
A la gare de Mer le 13 février 2016
votre commentaire -
Par Hergé le 9 Avril 2016 à 15:00
Merci à Michel Viers (Prof) pour son autorisation à publier son plan !
Reproduction interdite et interdiction de diffusion sans autorisation de l'auteur !
Visitez le site de son club : http://www.trainminiature.free.fr/
Le 16 juin 2007 aux ateliers des Aubrais voici le Moyse 10 TD 100 (N° ET1 CF 067) de 1961 sauvegardé par l'AAATV Centre/Val de Loire
Au même endroit le 2 octobre 2015
Un autre à Saint-Cyr en Val le 19 mars 2016
1 commentaire -
Par Hergé le 2 Avril 2016 à 09:19
231 K 8 à la gare de Lyon (Paris) le 5 décembre 1992
A la gare des Aubrais le 13 octobre 2001
13 ou 14 juin 1992 à la gare de Pithiviers
A Villeneuve Saint-Georges le 24 septembre 1994
A Villeneuve Saint-Georges le 21 septembre 1991
à la gare de Lyon (Paris) le 5 décembre 1992
A Longueville le 13 octobre 1991
votre commentaire -
Par Hergé le 26 Mars 2016 à 07:23
Ces engins sont d'anciens V212 remotorisés et avec une nouvelle carrosserie.
99 87 9 182 705 3 Delcourt à Saint-Florentin le 5 mars 2016
99 87 9 182 700 4 Delcourt à Saint-Florentin le 5 mars 2016
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique