•  

     

     

     

     Y80?? à Brest vers 1987 avec la rade en arrière plan 

     

    A Annecy en décembre 1986 

     

    Y8254 au dépôt Ivry sur Seine en août 1997 équipés pour les tunnels

     

    Y8227 à la gare de Brest en avril 1990

     

    Y8466 en train d'une rame de citerne près de Sénas en août 1991

     

    Y8431 à Miramas le 30 octobre 2009 

     

    Y8081 au dépôt des Aubrais en mars 2001

     

    Y8001 (premier de la série) dans le port de Brest le 7 août 2014 

     

    Y8468 aux ateliers des Aubrais le 27 juin 2015 avec sa rame désherbeur 

     

    Y8342 à la gare de Bercy en septembre 1998

     

    Y8121 à la gare de Brest en septembre 2003 

     

    Y8167 à Saint-Pierre des Corps avec son désherbeur le 22 avril 2008

     

    Y8237 au dépôt de Miramas le 30 octobre 2009 

     

    Y8225 à la gare de Brest le 31 décembre 2015 

     

    Y8288 au dépôt  d'Achères le 27 mars 2016

     

    Y8438 dans la partie Infra de Villeneuve Saint-Georges le 26 mars 2016 

     

    Y8464 aux ateliers des Aubrais le 17 mai 2016

     

    Y8468 aux ateliers des Aubrais le 12 avril 2019

     

    Y8336 au dépôt de Saint-Pierre des Corps le 24 octobre 2015 

     

    Y8312 au dépôt de Saint-Pierrs des Corps le 24 octobre 2015 

     

    Y8437 au dépôt de Saint-Pierre des Corps le 26 octobre 2015 

     

     Y8132, Y8159 et Y8081 aux ateliers des Aubrais le 18 avril 2015

     

    Y 8291 en gare de Dijon le 15 septembre 2018

     

     

    Y8329, 8294 et 8295 dans le port de Strasbourg le 30 octobre 2018


    2 commentaires
  •  

     

    DGS 62 N Stabilisatrice de voie.

    Des galets, reliés à des vérins hydrauliques, transmettent des vibrations horizontales à la voie, puis à la couche de ballast, tandis qu’une charge verticale statique est appliquée simultanément sur les rails. Le passage de la machine équivaut à un trafic de 70.000 T Sur un chantier de criblage, la voie est remise à 60km/h au lieu de 40km/h et sur un chantier de pose de traverses, 80km/h au lieu de 60km/h après passage de la stabilisatrice.

     

     

    DGS 62N - 99 87 9 126 503-1 - TSO à la gare de Noisy le Sec en Juin 1994

     

    Aux ateliers des Aubrais le 9 avril 2016

     

    Le 10 avril 2016

     

    A la gare de Mer le 13 février 2016

     

     


    votre commentaire
  • Merci à Michel Viers (Prof) pour son autorisation à publier son plan !

    Reproduction interdite et interdiction de diffusion sans autorisation de l'auteur !

    Visitez le site de son club : http://www.trainminiature.free.fr/

     

    Le 16 juin 2007 aux ateliers des Aubrais voici le Moyse 10 TD 100 (N° ET1 CF 067) de 1961 sauvegardé par l'AAATV Centre/Val de Loire


     

     

     

     

    Au même endroit le 2 octobre 2015

     

    Un autre à Saint-Cyr en Val le 19 mars 2016 

     

     


    1 commentaire
  •  

     

     

     

    231 K 8 à la gare de Lyon (Paris) le 5 décembre 1992

     

     

     

    A la gare des Aubrais le 13 octobre 2001

     

     

     

    13 ou 14 juin 1992 à la gare de Pithiviers

     

    A Villeneuve Saint-Georges le 24 septembre 1994

     

    A Villeneuve Saint-Georges le 21 septembre 1991

     

    à la gare de Lyon (Paris) le 5 décembre 1992

     

    A Longueville  le 13 octobre 1991

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  •  

    Ces engins sont d'anciens V212 remotorisés et avec une nouvelle carrosserie.

     

    99 87 9 182 705 3 Delcourt à Saint-Florentin le 5 mars 2016

     

     

     

    99 87 9 182 700 4 Delcourt à Saint-Florentin le 5 mars 2016

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique