• X 5500 - 5800

    Voici les X5500 et 5800 à partir de kits Gillkit, pour le moment il n'y a qu'un châssis et l'X5500 n'est pas tout à fait prêt (reste à enlever le surplus de soudure).

    Le montage n'est pas de moi mais je ne peux pas résister à vous les montrer !!

    Place aux photos avec le 5500 en premier.

     

     

     

     

     

     

     

     

    Puis le 5800

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Patrick
    Mardi 25 Février 2020 à 16:53

    Félicitations ! J'ai un chaudron d'une voiture en N (une opération Atlas - si je ne me trompe) et grâce à elle j'imagine la petitesse des pièces et du travail accompli !

      • Mardi 25 Février 2020 à 19:04

        Bonsoir Patrick,

        Comme écrit dans l'article je ne suis pas l'auteur de ce superbe montage mais suis heureux d'en être le propriétaire ! 

    2
    traindenfer
    Mercredi 12 Mai 2021 à 17:54

    Bonjour Régis quel chassis a été utilisé pour cet engin,? Il  est tout à fait cohérent avec la réalité, roues jumelées mais pas bogies.. Merci.

      • Mercredi 12 Mai 2021 à 18:52

        Je n'ai rien fait je l'ai acheté comme ça mais ce sont bien des bogies fait maison avec un châssis fait maison lui aussi aux cotes de l'engin réel.

        Difficile de faire rouler ça sur un réseau normal !

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :