•  

     

    Y2223 à Lignerolles le 3 décembre 2016 

     

     

     

    Y2212 à Gommiers le 3 décembre 2016

     

     

    Le 22 mai 2017

     

    Y 2228 préservé par la Transvap à Connerré-Beillé le 30 décembre 2015

     

     

     Y2296 en juillet 1998 à Les-Loges Vaucottes-sur-Mer préservé par le Train touristique Étretat-Pays de Caux (TTEPAC)

     

    Y2246 à Saint-Denis de l'Hôtel  en mars 1999

     

     

    Y2246 ?? (peut-être le même qu'au dessus après repeinture) à Saint-Denis de l'Hôtel en juin 2001

     

     

    Y 2298 (Locma 0034) au dépôt de Chambéry en août 2002

     

    Y2291 au musée de Mulhouse en août 1990

     

     

     

    Y 2325 à Orgères en Beauce le 22 mai 2017

     

     

     

    Y 2217 à Janville le 22 mai 2017

     

     

    Y 2262 à Pacy sur Eure le 25 mai 2017

     

     

    Y 22?? reconditionné par Patry à Reignac sur Indre le 24 mai 2017

     

     

    Y 22?? reconditionné par Patry à Thennelières le 9 juillet 2017

     

     

     


    votre commentaire
  •  

    BB 4162 à Miramas en mai 1993

     

     

    BB 4162 à Miramas en août 1992

     

    BB 4162 à Miramas en avril 1994

     

    BB 4175 au dépôt de Nimes en février 1995

     


    votre commentaire
  •  

     

     

     

    X3601 à Pacy sur Eure en juillet et le 19 septembre 1998

     

     

     

     

     

     

     

     Pacy sur Eure le 25 mai 2017

     

     


    2 commentaires
  •  

    BB 20202 à Mulhouse en juillet 1990 

     

    BB 20210 au musée de Mulhouse le 11 août 2012 

     Au musée éphémère de La Chapelle le 15 mai 2016

     

     

    BB 20209 et 20212 au dépôt de Hausbergen en août 1996 

     

    BB 20213 au dépôt de Hausbergen en août 1996 


    votre commentaire
  •  Merci au rédacteur en chef de Loco-Revue pour son autorisation à publier ce plan ! Reproduction interdite sans autorisation de Loco-Revue !

     

    La version d'origine, à moteur Panhard 4 HL de 75 CV et transmission mécanique à 5 rapports et inverseur  de marche.

    Billard N° 6 type T 75 P à Saint-Trojan les Bains le 30 juillet 2015. 

     

     

     

     Une version modifiée STTST, à moteur Deutz, 5 cylindres, de 100 CV, transmission hydraulique Linde à commande électronique, équipée en 2003 de la VACMA (Veille Automatique avec Contrôle par Maintien d’Appui).

    Billard N° 10, type T 75 D à Saint-Trojan les Bains le 30 juillet 2015.

     

    Une version modifiée STTST, à moteur Deutz, 5 cylindres, de 88 CV et transmission hydraulique Linde.

    Billard N° 7 type T 75 P à Saint-Trojan les Bains le 25 juillet 2015.

     

    Saint-Trojan les Bains le 1 août 2015 

     

    plage de Gatseau le 25 octobre 2016 avec le Billard N° 8 type T 75 P


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique