• Y 7624 HFR160

    Voici mon Y 7624 HFR160 enfin terminé !!!

    Le montage est de Hugues Fruchet (HFR160) https://hfr160.fr/

    Je n'avais plus qu'à faire la décoration avec les nombreuses et très précises décalcomanies, les leds, mon châssis moteur Hobbytrain et la plaque faite sur ma demande pour faire une machine de Strasbourg. 

    Après plusieurs heures (surtout pour les leds et en plus quand je mets le capot il n'y a plus que les leds avant qui fonctionnent ... gggrrreeeuu ! J'aime pas l'électronique et ses petites soudures !!! Mais bon comme normalement à la SNCF on roulait feux éteints en journée ce n'est pas très grave...) on arrive à ce résultat avec une patine légère.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :