• De Dietrich

    le De Dietrich de Gillkit en cours de montage.

     

     

     

    Une fois terminé

     

     

    En comparaison avec le Guarniero

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Traindenfer
    Mardi 24 Février 2015 à 15:04

    Je possède le Guarniero; je ne m'étais pas rendu compte des différences de baies.

    J'ai aussi le kit... toujours pas monté...

    Je trouve ta réalisation supérieure au Guarniero!

    2
    Mardi 24 Février 2015 à 20:14

    De quelle différence parles-tu au niveau des baies, les rideaux ??

    Je crois que la Guarniero que j'ai photographié est le prototype de la série, donc le tien doit être mieux que celui de la photo !!!!

    Merci pour ton compliment !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :